Afrique Tunisie : Le Club Sportif Sfaxien est en crise

tunisie

C’est la crise au Club Sportif Sfaxien ! Après la démission de Naceur Bedoui, directeur sportif, le CSS pourrait perdre son coach Paolo Duarté.

D’après mosaique FM le comité technique du club tunisien veut mettre terme au contrat du technicien portugais. Le club attend régler l’affaire à l’amiable avec l’entraineur.

Le CSS qui a eu d’énormes difficultés lors du championnat de la saison dernière en Tunisie, n’est pas arrivé à se qualifier pour la phase de poule de la Ligue des Champions d’Afrique. Renversé en Coupe CAF, le CSS  a trébuché, conséquence ils sont absents en phase finale. Et ce n’est pas fini. Même en Coupe de la Tunisie, ils ont été sortis.

Certaines rumeurs ont déjà annoncé Paulo Duarte partant. Mais l’entraineur a démenti l’information, en affirmant lors d’une conférence de presse qu’il est toujours à la tête du club sudiste et qu’il respecte son contrat qui expire en juin 2016.

Selon les mêmes sources, Chiheb Ellili, Lasaâd Dridi ou Ammar Souayah sont les pistes étudiées actuellement par la direction du club.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com