Afrique CAN 2017-Algérie : Walid Mesloub heureux de rejoindre les Fennecs

Walid Mesloub

Pas de grosses surprises dans la liste des 23 joueurs convoqués par Christian Gourcuff pour Lesotho-Algérie, match prévu le 6 septembre 2015 à Maseru, en éliminatoire de la  CAN 2017. L’entraîneur français a par ailleurs appelé Walid Mesloub. Le milieu de terrain offensif du FC Lorient fait son grand retour en sélection après plusieurs années d’absence.

« Ça fait un moment que je l’attendais. Hamdoulilah, à force de bosser, j’ai été récompensé de mon travail. Je commence une bonne saison avec Lorient, physiquement, je me sens de mieux en mieux maintenant, il faut attendre et travailler durant le stage pour convaincre le coach, » a confié Walid Mesloub au micro du Buteur.

Il devra toutefois compter avec une rude concurrence dans l’entrejeu, avec Ryad Boudebouz, Sofiane Feghouli, Yacine Brahimi, Saphir Taïder et surtout Riyad Mahrez en état de grâce dans le championnat d’Angleterre.

« Je sais qu’on possède de très grands joueurs, comme Feghouli Brahimi et même Boudebouz, sans oublier mon pote Mahrez. Après, je ne vais pas me prendre la tête, je vais essayer de montrer ce que je peux faire sur un terrain de football, a reconnu Walid Mesloub. Il est clair que c’est le même schéma qu’on adopte à Lorient, parce qu’on a franchement rien changé de ce qui se faisait sous l’ère Gourcuff, on travaille sur la même philosophie, donc à ce niveau-là, il n’y aura aucun problème d’automatismes », a ajouté le Lorientais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com