Foot Europe William Vainqueur rejoint l’AS Roma !

william vainqueur

Alors que Dinamo Moscou l’a mis sur le marché des transferts, William Vainqueur a trouvé preneur. Le milieu de terrain 26 ans, devrait s’engager dans les prochaines heures pour trois ans avec l’AS Rome. Montant de la transaction: près de trois millions d’euros. Il devrait passer ce samedi la visite médicale dans la capitale romaine.

Apparemment, les Giallorossi auraient réussi à convaincre William Vainqueur de parapher un contrat jusqu’en juin 2018. Au niveau de l’indemnité de transfert, les dirigeants du Dynamo Moscou devraient percevoir environ 3 millions d’euros dans le cadre de cette transaction. A 26 ans, William Vainqueur devrait bientôt faire ses premiers pas en Serie A italienne sous les ordres de Rudi Garcia qui avait noté son nom sur ses tablettes depuis un bout de temps.

William Vainqueur avait dernièrement repoussé les rumeurs le liant au Club de Bruges. L’ex-standardman avait continué de montrer son amour pour le club liégeois lorsqu’il était en Russie. Mais si un club comme la Roma était dans la course, on comprend aussi mieux pourquoi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com