Afrique Fayçal Fajr : « Mon objectif est d’accéder à la sélection du Maroc »

Fayçal Fajr

Fayçal Fajr n’est pas dans le groupe de 25 de la sélection marocaine. Le milieu de terrain du Deportivo La Corogne n’a pas été convoqué par Badou Zaki pour la rencontre comptant pour la 2ème journée des éliminatoires de la CAN Gabon 2017 face à l’Equipe Nationale de São Tomé-et-Príncipe le samedi 5 septembre. Malgré ses belles performances en Liga Fayçal Fajr n’est toujours pas appelé à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas. L’ancien joueur du Stade Malherbe de Caen reve d’étre retenu un jour par le Maroc.

« Je ne remettrais pas en cause les choix du coach. Il faut accepter, mais tout joueur marocain rêve de jouer en sélection nationale. Je suis né en France mais mon cœur est au Maroc. Mon objectif personnel est d’accéder à la sélection du Maroc. Ça passe par de bonnes performances au Depor. Peut-être que ma saison à Elche n’a pas suffi. Si ça vient tant mieux, si ça ne vient pas tant pis je continuerais à travailler,» a confié Fayçal Fajr.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. J’ai suivi ce joueur l’année dernière en regardant les matchs d’Elche, je le préfère mille fois a Elarabi en attaque, pourvu qu’il cartonne avec le depor pour être appelé en EN.

Comments are closed.