Afrique CAN 2017 : L’ Algérie vise la victoire face au Lesotho

can 2015-algerie-Christian Gourcuff

Les Fennecs d’ Algérie sont actuellement à Pretoria en Afrique du Sud dans le cadre du stage de préparation en vue du match face au Lesotho en qualification de la CAN 2017. Yacine Brahimi et ses coéquipiers affrontent, le Lesotho le 6 septembre à Maseru, pour le compte de la 2e journée «Groupe J» des éliminatoires de la CAN 2017.  Après avoir battus les Seychelles (4-0) lors de la première journée, les Fennecs  d’ Algérie se déplacent à Maseru avec pour objectif de revenir avec les trois points de la victoire.

« Nous allons préparer ce match avec la meilleure des manières pour tenter de l’emporter. Nous ne sommes pas habitués à évoluer sur du synthétique, mais nous devons nous adapter à n’importe quelle situation. Il s’agit d’un match important qu’il faudra gagner comme toutes les autres rencontres. Les absences de Feghouli et Bentaleb sont à déplorer. Nous n’avons pas d’excuses, on doit gagner », a confié le milieu de terrain de l’ Algérie Yacine Brahimi au micro de l’APS (Algérie)

« Nous sommes ici pour préparer le Lesotho qui reste un match important pour nous, la victoire est impérative. Les choses sérieuses pour nous commencent, et nous devons tirer le meilleur de nous-mêmes pour ne pas rater cette sortie. Le stage de Pretoria sera bénéfique pour nous puisqu’il nous permettra de nous acclimater avec les conditions prévalant au Lesotho qui sont similaires », a de son côté ajouté Ishak Belfodil.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com