Foot Europe PSG : Le prêt d’Hervin Ongenda à Charleroi n’a pas abouti

FOOTBALL : SK Sturm Graz vs Paris Saint Germain - Amical - 09/07/2013

Hervin Ongenda ne défendra pas  les couleurs du Sporting Charleroi. Présent au sein de l’effectif parisien durant toute la préparation estivale, le jeune attaquant du PSG aurait été envoyé en Belgique ! À Charleroi plus précisément si l’on en croit la fédération belge de football. Alors que la Fédération belge (URBSFA) avait annoncé mardi le prêt de Hervin Ongenda du PSG à Charleroi, le club de Jupiler Pro League a démenti ce mouvement ce mercredi.

«Les négociations n’ont pas abouti, le projet de transfert non-signé a été annulé. La fédération n’aurait pas dû le mentionner», a précisé le Sporting dans un tweet. Peu de temps après, l’URBSFA a rectifié son erreur en corrigeant son bilan des transferts belges dans un nouveau tweet. L’attaquant français de 20 ans avait été prêté la saison passée à Bastia (19 matches, aucun but).

Un temps annoncé à Lille, Ongenda avait l’opportunité de découvrir la Jupiler League et succéder ainsi à un ancien Parisien, Neeskens Kebano parti à Genk. Mais malheureusement pour lui, l’attaquant parisien va devoir rester au moins six mois de plus au PSG.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com