Europe OM : Pape Diouf critique Vincent Labrune

pape diouf

Pape Diouf n’a pas été tendre avec le staff dirigeant de l’Olympique de Marseille. Dans une interview qu’il a accordée à RMC, l’ancien président de l’OM entre 2005 et 2009 a critiqué ouvertement la direction olympienne

« J’ai l’impression que la direction actuelle, et je vais accepter d’être taxé un peu d’aigreur, manque de vision et du sens de la gouvernance. Quand on voit ce qui se passe aujourd’hui au club, on se pose la question très naturellement, a analysé l’homme politique sur les ondes de RMC, ce mercredi. Le mercato, par son effervescence, a suscité beaucoup de débats. Mais pour les supporters de l’OM cela a plutôt suscité des interrogations sans fin. »

Et visiblement, le Franco-Sénégalais n’a toujours pas digéré le départ gratuit d’André Ayew vers Swansea : « L’OM mérite autre chose que cette gouvernance un peu à l’aveuglette. Un élément m’a frappé. Dimanche dernier, le petit André Ayew a battu quasiment à lui tout seul Manchester United. (…) Ayew est parti de Marseille pour zéro euro. Je m’en suis occupé, j’en ai été le tuteur, il faisait partie de la famille et il nous a quittés comme ça, pour zéro euro, quand Martial vaut 80 millions. Voilà l’illustration de ce qui se passe aujourd’hui à Marseille. »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com