Afrique Ferjani Sassi : Le Tunisien resterait au FC Metz

Ferjani Sassi

Plusieurs fois annoncé sur le départ du FC Metz pour rejoindre l’Espérance Sportive de Tunis, Ferjani Sassi devrait finalement rester chez les Grenats. Selon des sources concordantes, l’ancien milieu de terrain du Club Sportif Sfaxien resterait au FC Metz qui aurait finalement décidé de le garder.

Ferjani Sassi était tout proche de trouver un accord avec l’Espérance, mais voilà que José Riga, coach des Messins, a décidé d’imposer son Veto et de garder l’ex joueur du CSS, qui sortait d’une saison plus que respectable en Ligue 1, et commençait à se faire un nom en France.

Après la clôture du mercato européen, l’international tunisien a échoué dans ses tentatives de rejoindre Bordeaux en Ligue 1 française. Ne désirant pas disputer la Ligue 2 avec le FC Metz, la rumeur de son possible départ vers la Ligue 1 tunisienne ne cesse de prendre de l’ampleur.

Même parmi les supporters messins, beaucoup pensent qu’il faut le céder à l’Espérance Sportive de Tunis, mais sous forme de prêt. Peu motivé pour disputer la Ligue 2 en France, le tunisien pourrait alors garder la forme et revenir au FC Metz la saison prochaine au cas où ce dernier accéderait de nouveau à la Ligue 1. Rappelons qu’il y a quelques jours, toutes les parties étaient d’accord pour le transfert et il ne restait que quelques détails.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ah bon, les supporters le pense pas motive? Bien au contraire, on veut le garder , il nous aportera un plus pour la remontee directe. Non a son depart .. bien pour ca qu’il n’a pas ete brade!
    Ne faites pas de desinformation!

Comments are closed.