Afrique CAN 2017 : La Tunisie tombe au Liberia (1-0), le Togo seul leader du groupe A

liberia

Le Liberia relance complètement le groupe A des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, grâce à sa victoire face à la Tunisie ce samedi pour le compte de la deuxième journée. Les Lone Stars ont battu les Aigles de Carthage (1-0).

Malgré les occasions de part et d’autre, les deux équipes se sont quitté dos à dos à l’issue de la première période.  Libériens et Tunisiens ont démarré la seconde mi-temps comme ils ont terminé la première partie.  Mais après la 52è minute, les poulains de James Debbah ont affiché leur ambition en prenant l’ascendance dans le match. Ils ont eu gain de cause à 10 minutes de la fin, suite à un but de Francis Doué.

La Tunisie n’est pas arrivée à égaliser malgré les dernières attaques. A la suite de ce résultat, et grâce à sa victoire face à Djibouti, le Togo est seul leader du groupe A avec 6 points devant la Tunisie et le Liberia qui comptent trois points.

Le Djibouti est dernier du groupe avec 0 point.

Le onze de la Tunisie : A. Mathlouthi – Brigui, S.Ben Youssef, Abdennour, Ben Jemaii – Nagguez, Lahmar, Ragued, Chikhaoui – Msakni, Khalifa.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com