Afrique Tottenham : Pochettino ne retient pas Adebayor dans son esprit

adebayor

Emmanuel Adebayor traverse une période sombre de sa carrière. Rétorqué par le sélectionneur du Togo, Tom Saintfiet pour n’avoir pas répondu à la convocation pour le match de la deuxième journée contre Djibouti, l’ancien joueur d’Arsenal est devenu persona non grata chez les Spurs de Tottenham.

Non inscrit sur les listes de la Ligue des Champions et de la Premier League, le joueur de 31 ans a eu un entretien avec Mauricio Pochettino. Ce dernier n’a pas mâché ses mots : «Nous avons eu une conversation, je lui ai dit qu’il n’était ni dans mon esprit maintenant, ni dans mes plans pour le futur de Tottenham, a expliqué l’entraîneur argentin. Le football, c’est à propos d’aujourd’hui et de demain. Pas à propos d’hier.»

A cette allure, le Togolais n’attendra que ses 7,7 millions d’euros annuels qu’il peut toucher chez les Spurs sans jouer.

Lors du mercato dernier, il avait la possibilité de signer en faveur d’Aston Villa et dans une moindre mesure pour West Ham.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. ça va aller ce sont les situations et on ne peut rien mais je te dis courage Dieu le créateur n’oublie personne, les jaloux vont maigrir

Comments are closed.