Afrique CAF Ligue des champions : L’ USM Alger regrette de ne pas faire un sans-faute

USM Alger

Pas de sixième victoire de suite pour l’ USM Alger. Les Rouge et Noir se sont inclinés vendredi à Oum Dorman (Soudan)  face à El Merreikh par un but à zéro à l’occasion de la 6e et dernière journée de la phase de poule (groupe B) de la CAF Ligue des champions

L’entraîneur de l’ USM Alger Miloud Hamdi a regretté la défaite, empêchant le club de de rentrer dans l’histoire en réalisant un sans-faute.

« Je regrette cette défaite, d’autant qu’elle nous prive d’atteindre la barre historique des 18 points. J’ai profité de cette rencontre pour faire tourner mon effectif en vue notamment des demi-finales, a affirmé le coach de l’ USM Alger à l’issue de la partie dans des propos relayés par l’APS. En dépit de ce revers, je suis entièrement satisfait de la prestation de mes joueurs qui n’ont pas démérité », a-t-il ajouté

Malgré de cette défaite, anecdotique, les deux adversaires du jour sont qualifiés pour les demi-finales de la plus prestigieuse des compétitions africaines. Avant son déplacement au Soudan, le club algérois a réussi à enchaîné cinq victoires en autant de matchs, ce qui lui avait permis de composter tôt son billet pour le dernier carré de l’épreuve phare de la CAF.

Lors du prochain tour, l’ USM Alger, première de son groupe (15 pts), rencontrera le deuxième de la poule A, en aller et retour. Pour le premier match prévu le 25 septembre, l’ USM Alger se déplacera chez son adversaire avant de l’accueillir une semaine plus tard, soit le 2 octobre.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com