Afrique Kolo Touré évoque encore sa retraite internationale

koloo

Kolo Touré vit ses dernières années de footballeur. Mais le défenseur ivoirien ne boude pas son plaisir. Lié avec Liverpool jusqu’en 2016, l’ancien d’Arsenal ne joue pas beaucoup. Et comme une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seul: il s’est blessé lors de la première titularisation de la saison.

C’était jeudi dernier en Europa league à Bordeaux. Touré est obligé de céder sa place suite à un coup. Interrogé pr nos confrères de Footexpress, l’Eléphant revient sur sa retraite internationale avec la sélection de Côte d’Ivoire. « Je l’avais imaginé comme ça : victoire finale à la CAN et retraite. C’est ce qui s’est passé (la Côte d’Ivoire a remporté la CAN 2015 en Guinée). Je suis très content d’avoir terminé comme ça. Je n’oublie pas que j’ai beaucoup souffert dans cette équipe nationale. Il s’est passé beaucoup de choses autour de ma personne, surtout vers la fin. Alors, finir avec le trophée, et les honneurs il n’y a rien de mieux « , indique t-il.

« A chaque fois que j’aurai l’opportunité de jouer, je donnerai le maximum. J’adore le football, je veux jouer le plus longtemps possible. J’ai la chance d’être en bonne santé, j’adore mon métier, je ne connais pas autre chose (sourire)« , a ajouté Touré sur ses ambitions avec les Reds cette saison.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com