Basket-Ball Sami Driss : Le Franco-Tunisien quitte Pau

Sami Driss

L’aventure de Sami Driss prend fin avec Pau-Lacq-Orthez.  La franchise française a officialisé qu’elle allait se séparer de cet arrière-ailier de 33 ans Franco-Tunisien. D’un commun accord, l’Elan Béarnais Pau-Lacq-Orthez et Sami Driss ont mis un terme au contrat qui les liait depuis trois saisons. Dans un communiqué, le club béarnais a officialisé la rupture d’un commun accord du contrat qui le liait à son arrière, arrivé au club en 2012.

«Le départ de Sami Driss est motivé uniquement par des choix sportifs et les deux parties ont donc convenu, d’un commun accord, de mettre un terme au contrat en cours, laissant ainsi l’opportunité au joueur de tout engagement avec un autre club», a indiqué le club, sans donner plus de détails.

Arrivé à Pau en 2012-2013 pour évoluer sous les ordres de Claude Bergeaud, Sami Driss a été capitaine du club durant trois saisons et quitte le Béarn en même temps que l’ancien sélectionneur de l’équipe de France. Le Tunisien d’origine aura joué 52 matches de Pro A sous les couleurs de Pau-Lacq-Orthez pour 4,6 points, 2,6 rebonds et 2,2 passes de moyenne.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com