Foot Europe Adel Taarabt : Le Marocain agace déjà le Benfica

Adel Taarabt

Arrivé au Benfica Lisbonne cet été, Adel Taarabt ne convainc pas au Portugal. L’international marocain qui n’a toujours pas disputé un seul match avec le Benfica, ne se fait pas remarquer pour ses prouesses techniques sur le terrain mais bien pour ses sorties en boite de nuit. Après quelques apparitions lors de la préparation estivale, Adel Taarabt ne serait toujours pas au point physiquement et le staff portugais l’aurait mis au régime, explique le Diairio de Noticias. L’attaquant marocain ne pèse pas beaucoup dans le jeu mais il s’est surtout rendu coupable d’une sortie nocturne tapageuse récente selon les médias portugais.

Selon le Correio da Manhã, le Marocain serait rentré à 3h30 alors qu’il ne bénéficiait que de la permission de 23h. Arrivé à l’entraînement dans un piteux état, le joueur au salaire d’un million d’euros net par an a été renvoyé chez lui. Le président Vieira doit désormais décider de la sanction qu’il doit infliger à Adel Taarabt.

Record et O Jogo assurent que les champions du Portugal, qui perdent patience, pourraient même décider de pousser purement et simplement le milieu offensif, déjà souvent pointé du doigt pour son comportement outre-Manche (demandez-donc à Harry Redknapp !), vers la sortie. Luis Filipe Vieira, le président dos Encarnados, songe sérieusement à le mettre sur le marché dès janvier, annoncent Record, O Jogo et le Correio da Manhã.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com