Espagne Ligue des Champions-Aymen Abdennour : « Le résultat sera en notre faveur »

Aymen Abdennour

Le FC Valence va défier ce mardi soir l’Olympique Lyonnais lors de la 2e journée de la Ligue des Champions, l’occasion pour Aymen Abdennour de réaliser son retour en France et de se confier sur son nouveau défi en Espagne.  Après une absence de deux matchs, le coach du FC Valence a convoqué le défenseur central tunisien, pour le match de ce soir.

« Je suis très content de revenir en France et de jouer un grand match comme celui qui nous attend. Oui, c’est vrai que je connais bien Gerland, c’est un beau stade et j’ai joué plusieurs fois ici avec Toulouse et Monaco. Je suis content à l’idée d’y rejouer une nouvelle fois. Surtout un grand match comme celui de mardi. Mais j’espère que le résultat sera en notre faveur », a confié Aymen Abdennour dans des propos relayés par Football365.

Aymen Abdennour avait déjà participé à la première rencontre en C1 face au Zénith St Petersbourg, perdue (1/0). « Ça sera un match Lyon-Valence, ça sera un match difficile et nous, on est concentrés, on va être appliqués et on va tout faire pour décrocher la victoire. Ça va être un gros match entre deux grands clubs. Il faut tout faire pour se racheter après notre premier match, que nous avions perdu à domicile contre le Zenit », a ajouté Aymen Abdennour.

Mis au repos lors de la dernière sortie de Valence en championnat espagnol sur sa demande, l’international tunisien effectuera son retour en compétition mardi pour le compte de la deuxième journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, face à l’Olympique Lyonnais.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com