Espagne Valence : Aymen Abdennour justifie son choix

Aymen Abdennour

Aymen Abdennour et Valence disputeront ce soir à Lyon leur match pour le compte de la deuxième journée de la phase des poules en Ligue des Champions. Mis au repos lors de la dernière sortie de Valence en championnat espagnol sur sa demande, l’international tunisien effectuera son retour en compétition ce soir. Le Roc figure en effet dans le groupe convoqué par Nuno Espirito Santo pour le déplacement à Gerland où Valence. Mais avant de se frotter aux Gones lyonnais, Aymen Abdennour a expliqué dans les colonnes de l’Equipe, pourquoi il avait quitté l’AS Monaco pour rejoindre le club ché cet été.

« Mon prix (30 M€) ? Non, je n’ai aucun problème par rapport à ça. Je sais que c’est quelque chose qui va rester, mais les périmètres financiers n’occupent pas mon esprit. Les deux clubs ont trouvé un accord sur ce montant, et moi, je me suis focalisé sur le projet sportif de Valence. Je ne pense pas par l’argent », a indiqué Aymen Abdennour avant de poursuivre.

« Je suis dans un grand club qui fait partie du top 4 espagnol. J’ai découvert une équipe qui joue au ballon, même si cela ne me change pas trop de Monaco. Il y a juste plus de supporters et plus de pression. Mais je suis content de mon intégration ici, d’autant que je me sens déjà accepté en tant qu’homme », a-t-il lancé, « très heureux d’avoir rejoint un grand club comme Valence ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Bravo Abdennour, tu honores le sport tunisien, continues même si tu es blessé mais tu ne rateras pas de grands matchs sauf l’Athletico Madrid en Octobre (Malga, Athletic Bilbao, Levante et un match de CL contre Gand). Tu joueras contre le Barca en Novembre et le Real en Decembre.

Comments are closed.