Afrique Aatif Chahechouhe : Le Marocain dans le viseur de Galatasaray

Aatif Chahechouhe

Galatasaray chercherait à se renforcer lors du mercato hivernal. Le club d’Istanbul aurait dans son collimateur Aatif Chahechouhe. En juin dernier, plusieurs médias turcs avaient déjà annoncé, un accord entre le Lion de l’Atlas et Galatasaray pour un transfert. A l’époque les medias turcs avaient même di qui le ne restait plus qu’à convaincre les dirigeants de Sivasspor qui réclame 8 millions d’euros pour l’international marocain. En fin de compte le joueur n’a finalement pas quitté son clud de Sivasspor

Mais Galatasaray n’a pas baissé les bras. Toujours selon la presse turque, le club stambouliote relance le dossier Aatif Chahechouhe et aurait déjà commencé les négociations avec l’attaquant de Sivasspor, auteur de deux buts et d’une passe depuis le début de la saison.

Aatif Chahechouhe a porté les couleurs de plusieurs clubs français à l’image du Racing, Sedan, Entente SSG, Noisy-le-Sec et Nancy. Après un petit passage en Bulgarie chez Chernomorets Bourgas, le joueur de 28 ans a rejoint le Sivasspor en 2012.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com