Allemagne Bayern de Munich : Mehdi Benatia évoque son retour

Mehdi Benatia

Forfait dimanche dernier lors du Klassiker contre le Borussia Dortmund (5-1), et absent du regroupement des Lions de l’Atlas, Mehdi Benatia a participé à l’entraînement, lundi dernier, avec le Bayern Munich. Le Marocain se remet d’une blessure à une cuisse qui l’a éloigné des terrains depuis le 28 aout dernier.

Interviewé par le site officiel du Bayern de Munich, Mehdi Benatia s’est exprimé sur son retour en compétition. « Ça va mieux. Ça fait longtemps que je regarde mes coéquipiers s’entrainer sans moi, mais cela fait partie des risques du métier. J’espère reprendre l’entrainement collectif dans 15 jours maximum », a-t-il déclaré.

Mehdi Benatia, qui avait raté les huit dernières sorties du Bayern en championnat local et en Ligue des Champions, s’est contenté de quelques exercices et des tours sur le terrain. Il a repris l’entrainement individuel. Son retour aux entrainements collectifs avec le groupe ne devra plus tarder. Souffrant d’une blessure musculaire, le Lion de l’Atlas est absent depuis la 2e journée de la Bundesliga contre Hoffenheim, le 22 aout.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com