Afrique Egypte: Un nouvel entraineur pour Al Ahly

SC Braga's Portuguese manager Jose Peseiro speaks during a press conference at Old Trafford in Manchester, north-west England on October 22, 2012, on the eve of their UEFA Champions League group H football match against Manchester United. AFP PHOTO / ANDREW YATES        (Photo credit should read ANDREW YATES/AFP/Getty Images)

Al Ahly tient son nouvel entraineur. Le club du Caire a annoncé ce vendredi le recrutement de José Peseiro à la tête de son équipe première. Le technicien portugais a signé pour une saison.

 


Ce n’est pas le Portugais qu’attendaient les fans du National. Depuis plusieurs jours et le départ de Fathy Mabrouk au lendemain de l’élimination en demi-finale de le Coupe de la confédération de la CAF, les supporteurs d’Al Ahly ont enchainé les manifestations pour réclamer un retour aux affaires de Manuel José, entraineur de l’heure glorieuse du club.

Que nenni. Les dirigeants en ont décidé autrement. Ce sera Jose Peseiro (55 ans), ancien entraineur de Braga et ex sélectionneur d’Arabie saoudite notamment. premier objectif pour lui: remporter la Supercoupe d’Egypte dans une dizaine de jours devant le rival Zamalek qui a raflé tous les trophées nationaux la saison écoulée.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com