Afrique Club Africain : Yoann Touzghar est prêt pour le derby face l’Espérance de Tunis

Yoann Touzghar

Yoann Touzghar va vivre son premier derby de Tunis entre le Club Africain et l’Espérance Sportive de Tunis. Après son transfert cet été, l’ancien attaquant du RC Lens n’a disputé que quelques minutes en amical avec le Club Africain. Mais il sera aligné d’entrée lors du derby de la capitale tunisien, prévu mercredi prochain.

Selon Daniel Sanchez l’entraineur clubiste Yoann Touzghar est prêt pour disputer le derby face à l’Espérance Sportive de Tunis. « Pour ce match, nous avons besoin de joueurs prêts. Yohan l’est, ce n’est pas encore le cas pour Nouioui et Chenihi, qui vient de rejoindre le groupe,» a-t-il souligné.

Interrogé par Mosaique FM à propos du cas Ahmed Khelil, le technicien français n’a pas caché son regret de ne pas avoir récupéré le joueur stage de l’équipe olympique : « Nous aurions aimé l’avoir au Parc afin qu’il se soigne. Ils n’ont voulu. Qu’on ne soit pas écouté ne me dérange pas. Mais quand on apprend que le sélectionneur a libéré trois « Sang et Or », là c’est embêtant. Le blessé reste et ceux qui vont bien ne sont pas retenus ? ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com