Afrique CAF Ligue des Champions : L’ USM Alger veut bien négocier le match aller face au TPM

USM Alger

C’est dans son antre du stade Omar-Hamadi de Bologhine que l’ USM Alger accueille le TP Mazembe pour le compte de la finale aller de la CAF Ligue des Champions. Les Rouge et Noir d’Alger sont sur une pente ascendante actuellement. Ils viennent d’engranger plus de confiance en s’imposant en championnat face au MOB.

Et pour l’attaquant de l’ USM Alger Mohamed Seguer qui vient d’inscrire son 5ème  but cette saison, c’est une bonne chose d’affronter le TP Mazembe au stade Omar-Hamadi. « Bologhine est notre stade et nous avons nos repères ici. En tous les cas, je dois dire qu’ici ou ailleurs, l’objectif est le même, celui de remporter cette coupe que tout le monde attend. C’est le rêve de nous tous. On sait que nous devons bien négocier le match aller pour avoir une bonne avance avant le match retour. »

C’est un trio arbitral égyptien sous la conduite de Grisha Gehad qui dirigera la finale aller de la CAF Ligue des champions. La Confédération Africaine de Football a désigné un arbitre égyptien pour ce choc entre  USM Alger et TP Mazembe. L’égyptien Geehad Abou Gharisha sera l’arbitre central de cette rencontre. Il sera assisté par Tahssine Abouasadat et Ahmed Houssem Taha. Ce match aura lieu le 31 octobre prochain.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com