Belgique Hamdi Harbaoui : Le Tunisien de retour en Belgique ?

Hamdi Harbaoui

Désormais libre de tout contrat, Hamdi Harbaoui a retrouvé son domicile à Liège ainsi que sa femme et sa petite fille. Il y a quelques jours, l’attaquant tunisien a rompu son contrat qui le liait avec un club du Qatar. Actuellement sans club, certaines rumeurs font croire que l’ancien joueur de Lokeren pourrait effectuer son retour en Jupiler Pro League.

Parti au Qatar en juillet 2014, Hamdi Harbaoui va peut-être bien retrouver la Jupiler Pro League en cours de saison. Libre de contrat, le joueur annoncera bientôt le nom de sa future équipe, comme il l’a déclaré sur Instagram. L’attaquant de 30 ans se montre très actif sur le réseau social depuis quelques jours, partageant surtout la joie d’être en compagnie de sa famille

Hamdi Harbaoui a posté une vidéo de lui en Belgique qui fait naitre plusieurs rumeurs sur sa future destination. On le voit dans sa voiture dans la région de Liège. Pour accompagner sa vidéo, il a inscrit le message suivant: “New life, new start, happy” (“Nouvelle vie, nouveau départ »). Cette publication pourrait signifier un probable futur transfert du tunisien vers la formation du Standard de Liège.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com