Foot Europe Ligue 1-Lorient : Majeed Waris de retour, Moukandjo incertain face à Rennes

lorient-waris-majeed

Sylvain Ripoll pourrait compter sur Majeed Waris pour le derby breton entre Lorient et Rennes. Les deux équipes se retrouveront ce samedi au Moustoir pour le compte de la 11e journée de la Ligue 1. Selon Ouest-France, l’attaquant international ghanéen a repris l’entraînement collectif mercredi. Majeed Waris qui a manqué deux semaines de compétition, sera apte pour la réception de Rennes.

En revanche, Benjamin Moukandjo pourrait être absent pour ce derby breton. Mercredi matin, il a été laissé au repos par Sylvain Ripoll afin de soigner une douleur au pied qui s’est déclarée après le match nul face à l’OM. L’international camerounais devrait néanmoins reprendre normalement l’entraînement jeudi.

À 26 ans, Benjamin Moukandjo s’affirme comme un buteur de grande classe. Une vraie bonne pioche pour les Merlus. Libéré dans sa tête, le buteur de Lorient enfile les buts et s’impose comme l’un des meilleurs éléments du FCL cette saison. Pourtant, il refuse de s’attribuer à lui seul la réussite actuelle des Merlus. Grâce à sa réalisation au Vélodrome, il s’est hissé au cinquième rang des meilleurs buteurs de Ligue 1 derrière Batshuayi, Ben Arfa (7), Cavani et Ibrahimovic (6).

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com