Afrique Finale Ligue des Champions : Le Tout Puissant Mazembe reporte son voyage

Tout puissant Mazembe

La finale aller de la Ligue des Champions se dispute le 31 octobre 2015 entre l’USM Alger et le Tout Puissant Mazembe à Alger. En marge de cette finale, le club de la RD Cong devrait rallier la capitale algérienne ce jeudi. Mais tel ne sera pas le cas puisqu’ils ont écrit un courrier pour changer la date de leur arrivée.

« Initialement, le TP Mazembé devait se présenter le 22 octobre à Alger. Mais il a adressé un courrier à la direction de l’USMA, via la Fédération algérienne de football (FAF), l’informant du report de l’échéance au 29 du même mois » a précisé l’USM Alger sur son site officiel.

Tout compte fait, le jour ou date ne sera pas modifié. Le début de la rencontre est prévu à 20h30 au stade Omar-Hamadi de Bologhine.

La finale retour est programmée le 8 novembre, à Kamalando (Lubumbashi).

Le vainqueur de cette 19e édition de la Ligue des champions représentera le continent africain à la Coupe du Monde des clubs 2015, prévue du 10 au 20 décembre au Japon.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

3 Commentaires

  1. Entrez votre commentaire… Je suis Rossy Lael MISUBU. Ns allons assister à un duel entre l’équipe révélatrice de la ligue de champions 2015 et une équipe expérientée de Tp Mazembe. Mon souhait vient de se réaliser. En tant que V.Clubien et Congolais en plus je souhaite que Mazembe remporte le trophée en revanche de la finale perdue l’an dernier par V.Club SA contre ESS.

  2. YVES BWEMA

    BONNE CHANCE A NOTRE TPM ET HEUREUSE FETE DE FOOT A TOUS. QUE LE FAIR PLAY L’EMPORTE SUR L’ENJEU DE CE MATCH.

  3. Je
    Souhaite bonne chance à tp mazembe..
    Un petit but suffit pour arraché la qualification.
    Allez vous les crocos on ai tous derrière.
    A menez moi 1buts à ô seulement.

Comments are closed.