Afrique Nigeria : Oliseh surpris de la retraite de Emenike

olisey

Emmanuel Emenike ne jouera plus en sélection nationale du Nigeria. C’est ce qu’il annoncé en début de semaine. Une décision qui surprend le nouveau sélectionneur des Super Eagle du Nigeria, Sunday Oliseh qui veut justement s’appuyer sur lui pour construire son groupe

« Quand j’ai entendu parler de ça pour la première fois, j’ai appelé Emenike pour clarifier la situation, mais il n’a pas répondu », s’étonne Oliseh auprès de la BBC. « C’est choquant et surprenant car nous avons travaillé ensemble lors de mes quatre premiers matches à la tête des Super Eagles », ajoute le sélectionneur, expliquant qu’il comptait sur l’attaquant pour bâtir son « processus de reconstruction ».

 

Selon certaines informations, le coach ne comptait pas sur le joueur pour la prochaine convocation. Une nouvelle balayée du revers de la main par le successeur de Stephen Keshi « C’est le fruit de l’imagination de quelqu’un parce que cela ne vient pas de moi. Je n’ai jamais parlé à un journaliste de ma liste pour les éliminatoires du Mondial en novembre. Mon staff et moi sommes pleinement concentrés sur le CHAN », se défend Oliseh.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com