Afrique Sénégal : Modou Sougou « ne rêve plus de la sélection »

modou sougou

Depuis déjà deux ans, Modou Sougou n’est plus convoqué en sélection du Sénégal. L’attaquant de Sheffield Wednesday veut définitivement mettre un trait sur la sélection pour se consacrer à son club.

Interrogé par nos confrères de wiwsport.com, l’ancien marseillais ne cache pas son idée : « Aujourd’hui, je n’ai aucun rêve. Je ne peux plus me projeter en équipe nationale parce que je fais face à un projet très difficile en club. Je ne peux pas me permettre de rêver de la sélection. Ce qui compte pour moi, c’est d’être à fond derrière l’équipe et de supporter les gars parce qu’en tant que footballeur, je sais ce que représente une sélection » a-t-il répondu avant de donner son appréciation sur le travail fait par Aliou Cissé

« De l’extérieur, je vois qu’Aliou Cissé sait très bien où il veut aller. Il a beaucoup de travail à abattre au sein de la tanière. Certes, il change souvent, mais on sent que le noyau de l’équipe demeure. Moi, je pense que c’est une bonne idée que le coach ouvre les portes de l’équipe à d’autres jeunes. Il a une bonne idée dans la tête. Et sachant qu’Aliou Cissé a vécu des choses en tant que joueur et capitaine de cette sélection, il sait pertinemment qu’il est temps pour que l’équipe gagne quelque chose pour la population» a t-il conclu.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com