Afrique Houssine Kharja : Le Marocain out six mois, c’est officiel

Houssine Kharja

Enorme coup dur pour Houssine Kharja! Le milieu de terrain international marocain s’est gravement blessé au genou à l’entraînement avec le club du Steaua Bucarest. Le Marocain de 32 souffre en effet d’une rupture de ligament croisé. Le site officiel du Steaua Bucarest vient de confirmer l’absence du Lions de l’Atlas pour les six prochains mois.

Coup dur pour le joueur et son club sachant que le Marocain a été transféré cet été chez le champion en titre roumain. Mais c’est aussi une mauvaise nouvelle pour Badou Zaki qui comptait sur les services du joueur de 32 ans.

Arrivé au mois de septembre dernier alors qu’il était libre de tout contrat, Houssine Kharja avait, semble-t-il, trouvé un défi à sa hauteur avec la formation championne de Roumanie. A Bucarest, l’ancien joueur de la Roma et de l’Inter était considéré comme un élément indispensable dès son arrivée, en étant titularisé à chaque rencontre. Malheureusement, ni le Steaua ni les Lions de l’Atlas ne pourront bénéficier des services du capitaine du Maroc, pour les prochaines échéances dont le deuxième tour des éliminatoires à la Coupe du Monde 2018, face à la Guinée-Equatoriale.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com