Afrique Raja Casablanca : Rachid Taoussi aux commandes

Rachid Taoussi

L’entraîneur du Raja Casablanca, Ruud Krol, a été licencié mercredi suite à la défaite du Raja Casablanca face au Fatah de Rabat en demi-finale de la coupe du trône 2-0. Les Verts de Casablanca avaient un temps approché Lotfi Benzarti pour prendre les rênes du Raja. Mais finalement le technicien tunisien ne dirigera pas les Aigles de Casablanca.

Alors que tout le monde s’attendait à ce que Lotfi Benzarti soit le nouvel entraîneur des Verts, un coup de théâtre est survenu et c’est finalement Rachid Taoussi qui remplace Ruud Krol en devenant le sixième entraîneur des Aigles en seulement 3 ans. En effet, Rachid Taoussi, qui a récemment quitté le MAS de Fès, va prendre en main les commandes techniques des Aigles Verts. L’information a été annoncée sur le site officiel du club.

Ainsi, Lotfi Benzarti ne sera pas le nouveau coach de l’équipe première du Raja Casablanca. La direction du club marocain, qui vient de limoger le technicien néérlandais, Ruud Krol, a finalement opté pour Rachid Taoussi. Notons que l’ex entraineur des Lions de l’Atlas sera assisté par Aziz Khayati nommé entraineur adjoint des Vert en remplacement à Talal El Karkouri démissionnaire.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com