Afrique CAF LDC-USM Alger / Zemmamouche : « Notre mission est très compliquée »

zemmamouche

L’USM Alger s’est envolée ce vendredi pour Lubumbashi (RD Congo), avec un groupe décimé, en vue de la finale retour de la Ligue des champions d’Afrique de football face au TP Mazembe dimanche prochain. Et pour cause, le club algérois sera amoindri pour cette rencontre décisive par l’absence de pas moins de cinq joueurs en l’occurrence Khoualed, Meftah, et El Orfi, suspendus, alors que Mazari et Beldjilali sont blessés. L’attaquant Mohamed Seguer, est incertain pour blessure, idem pour le gardien de but Mohamed Lamine Zemmamouche, touché jeudi au coude. Mais plus de peur que de mal pour le gardien des Rouge et Noir de Soustara. Selon nos confrères du Buteur, Mohamed Lamine Zemmamouche n’a rien de méchant et sera prêt pour le match de dimanche.

Alors que l’USM Alger est au vert depuis mercredi pour préparer son match retour contre le TP Mazembe, Mohamed Lamine Zemmamouche s’est confié au site de la CAF avant cette rencontre où les Algérois n’ont plus rien à perdre. S’il est conscient que la mission est quasi impossible, le gardien de l’USM Alger compte jouer le coup à fond.

« Notre mission est très compliquée, mais nous avons envie de terminer sur une note positive. Nous avons été incapables de le faire à Alger, mais nous allons tenter de nous racheter à Lubimbashi. Nous avons perdu qu’une bataille. Nous allons essayer de nous rattraper, nous allons faire de notre mieux pour défendre nos couleurs, nous avons encore un match que nous allons jouer de toute nos forces.»

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com