Afrique Mondial 2018- Algérie / Slimani : « On abordera le match retour avec la détermination de gagner »

Islam Slimani

Les Fennecs d’Algérie peuvent dire « shoukran jazilan » à Islam Slimani. La sélection algérienne de football et son homologue tanzanienne se sont séparées sur un score de parité 2-2 (mi-temps: 0-1), samedi en match comptant pour le second tour aller des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 (Zone Afrique).   Le buteur du Sporting s’est en effet fendu d’un doublé en trois minutes (72e, 75e) pour sortir l’ Algérie d’un piège, ce samedi, en Tanzanie (2-2), lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018.

«Ce genre de rencontre n’est jamais facile à aborder. Nous étions menés par deux buts à zéro. Toutefois, nous savions qu’on allait revenir dans la rencontre. Nous avons souffert de la chaleur et de l’humidité. Peu importe l’issue finale du match d’aujourd’hui, on abordera le match retour avec la détermination de gagner,» a confié Islam Slimani a l’issue de la rencontre.

Le match retour aura lieu mardi prochain au stade Mustapha-Tchaker de Blida à partir de 19h15. Le vainqueur de cette double confrontation se qualifiera pour le 3e et dernier tour des éliminatoires.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com