Belgique Direction Saint-Trond pour Mémé Tchité?

BELGIUM EUROPA LEAGUE SOCCER CLUB BRUGGE TRAINING

Mémé Tchité pourrait se relancer à Saint-Trond ! C’est Sudpresse qui indique ce jeudi que l’attaquant est à la recherche d’un club belge depuis son départ de Petrolul Ploiesti, formation du championnat roumain. Le media belge précise même que le joueur a été aperçu ce jeudi matin à Saint-Trond. Le journal croit savoir que l’ancien-attaquant du Standard, d’Anderlecht et du FC Brugeois pourrait y signer un contrat.

Saint-Trond, qui ne possède pas de back up de Yohan Boli, pourrait donner une chance à l’attaquant de 31 ans passé notamment par le Racing Santander. Mémé Tchité connait bien le championnat belge puisqu’il évolué dans les trois plus grands clubs de la compétition: le Standard à deux reprises, Anderlecht et le FC Bruges.

Mémé Tchité est libre depuis la fin de son aventure au Petrolul Ploiesti, club de D1 roumaine entrainé par Mircea Rednic. Il y avait signé un contrat de 5 mois en février dernier. Depuis l’été, il entretenait sa forme à Santander, où il avait évolué entre 2007 et 2010.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com