Afrique CAN U23 : Le Sénégal se penche déjà sur sa prochaine sortie

Senegal

Vainqueur de l’Afrique du Sud 3 buts à 1 samedi en ouverture de la CAN U23, le Sénégal a enchainé mardi avec un autre succès 2-0 face à la Tunisie devant son public du Stade Léopold Sédar Senghor de Dakar. Avec cette seconde victoire, les Lions se qualifient pour les demi-finales de cette CAN U23. Vendredi ; le Sénégal jouera contre la Zambie pour tenter de finir en tête dans ce Groupe.

Malgré leur qualification pour le dernier carré de la CAN U23, les Sénégalais ne baisseront pas les bras face à la Zambie, a assuré leur gardien de but Pape Seydou Ndiaye.

« Nous allons aborder la suite de la compétition match après match. Nous allons nous concentrer à chaque match, parce que nous visons la coupe. Nous n’allons pas baisser les bras, a-t-il dit dans des propos relayés par l’APS. Ce n’est pas encore fini, c’est un début. Nous allons continuer le travail en préparant sereinement le reste du tournoi », a promis Pape Seydou Ndiaye, dans des propos relayés par APS.

A une journée de la fin des matchs de la poule A, le Sénégal (6 points), qui a gagné ses deux premiers matchs, est déjà qualifié pour les demi-finales. Vendredi, le match Sénégal-Zambie se jouera au stade Léopold-Sédar-Senghor, à Dakar, alors que celui qui opposera la Tunisie à l’Afrique du Sud se tiendra à la même heure au stade Caroline-Faye, à Mbour.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com