Afrique CAN U23 : Les Fennecs d’Algérie visent la première place

AlgerieU23

Victorieuse du Mali 2-0, l’Algérie a fait coup double mercredi lors de la 2e journée de la CAN U23. Les Fennecs Olympiques rejoignent et dépassent le Nigeria, accroché 2-2 par l’Egypte, en tête du groupe B. Les Verts n’ont désormais besoin que d’un seul point pour être sûrs de passer en demi-finale, sans entrer dans le jeu des calculs.

Le match nul qui a sanctionné l’autre match du groupe entre le Nigeria et l’Egypte (2-2) oblige toutefois les Algériens à éviter absolument la défaite, samedi prochain, sous peine de se voir distancés par le Nigeria et l’Egypte en cas d’un succès de cette dernière devant le Mali.

Raison pour laquelle le jeune Fennec, Benmeghit souhaite battre encore le Nigeria lors du dernier match et finir le parcours en poules à la première place du groupe B de cette CAN U23. «On doit continuer sur cette dynamique de bons résultats. Certes, il nous manque un point pour passer, mais on ne va pas se contenter de ça, il nous la faut cette place de leader, nous avons un pied en demi-finale, il faut mettre l’autre».

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com