Afrique Younes Belhanda : Lyon renouvelle ses intérêts pour le Marocain

belhanda

Lyon revient sur Younès Belhanda. Le club rhodanien avait songé à recruter l’international marocain l’été dernier mais avait finalement privilégié Mathieu Valbuena, puis la piste Sergi Darder. Mais actuellement les deux joueurs ne font pas l’unanimité dans les vestiaires et le président Jean Michel Aulas se penche sur le joueur de Dynamo Kiev qui joue la Ligue des Champions

Le club phocéen réfléchirait à l’opportunité d’obtenir un prêt avec option d’achat. Toutefois, selon nos informations, le joueur n’a lui pas été encore approché par la direction olympienne.

« Ce début de saison de Younès est délicat. Il s’est blessé et le coach Rebrov a fait sans lui. Il a réintégré le groupe petit à petit, mais il ne peut se satisfaire d’un temps de jeu si famélique (5 titularisations seulement en championnat). Forcément, sa situation a interpelé quelques clubs qui rêvent de s’attacher ses services. L’OM ? Pour l’instant, Younès n’a pas été approché par Marseille. Par contre, des clubs italiens tels que Naples ou encore le Milan AC, qui avait déjà tenté sa chance l’été dernier, s’intéressent à lui »

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com