Foot Europe Ligue des champions; Manchester United éliminé, le Real écrase Malmö 8-0

ronaldooo (Copier)

C’est la sensation de cette première soirée de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des champions UEFA. Manchester United a été sorti par Wolfsburg après la défaite des Anglais 1-2. A côté, le Real Madrid s’est fait plaisir avec un carton devant Malmö 8-0. Ronaldo a inscrit un quadruplé.

Les Red devils étaient condamnés à une victoire en Allemagne. Malgré l’ouverture du score de Martial, les hommes de Van Gaal encaissent deux autres buts et disent adieu aux huitièmes de finale de la C1.

Il y avait du spectacle ce mardi sur les pelouses européennes. Manchester City renverse une situation mal embarquée face à Möchengladbach pur s’imposer 4-2 avec un doublé de Sterling.

Balade de santé du Real Madrid devant Malmö. Karim Benzema en profite pour se refaire une santé avec un triplé tandis que Cristiano Ronaldo claque un quadruplé portant son total de buts dans cette phase de groupes à 11.

 


Le PSG termine en beauté en s’imposant à domicile devant le Shakhtar Donetsk 2-0. Des réalisations de Lucas et Zlatan Ibrahimovic.

Les qualifiés des 4 premiers groupes: PSG, Real Madrid, Wolfsburg, PSV, Atletico Madrid, Benfica, Manchester City, Juventus.

Résultats

PSG 2 (Lucas, Ibrahimovic) Shakhtar 0

Real Madrid 8 (Benzema x3, Ronaldo x4, Kovacic) Malmö 0

Wolfsburg 3 (Naldo x2, Vieirinha) Manchester United 2 (Martial, Guilavogui csc)

PSV 2 (de Jong, Pröpper) CSKA Moscou 1 (Ignashevich)

Benfica 1 (Mitroglou) Atletico Madrid 2 (Niguez, Vietto)

Galatasaray 1 (Selçuk İnan) Astana 1 (Twumasi)

Manchester City 4 (David Silva, Sterling x2, Bony) Möchengladbach 2 (Korb, Raffael)

Seville 1 (Llorente) Juventus 0

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com