Afrique Tunisie : Faouzi Benzarti « Nous avons bloqué le Club Africain »

faouzi benzarti

L’Etoile Sportive du Sahel a dominé le Club Africain 1 à 0, dimanche après-midi,  dans le cadre de du match en retard de la 4è journée de la Ligue 1 tunisienne. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Hamza Lahmer à la 68ème minute de jeu.

Le coach de l’ESS Faouzi Benzarti apprécie la victoire : « Nous aurions pu démarrer le match autrement mais le CA, décidé à renouer avec la victoire, a très bien joué. Après la pause, nous avons exercé un pressing haut qui a poussé l’adversaire à jouer les balles longues. Cela nous a permis de le bloquer ».

Dans le camp du Club Africain, on félicite le jeu produit par l’adversaire : «L’adversaire a fait la différence sur balle arrêtée. Le CA a très bien joué aujourd’hui et aurait rentré avec une belle victoire mais il a manqué de chance. Mes joueurs étaient bien appliqués, ils se sont procuré plusieurs occasions mais Mathlouthi a permis à son équipe de ne pas encaisser de but. L’ESS ? Elle ne s’est procurée aucune occasion. L’équipe sera plus forte dans les prochains jours avec le retour de plusieurs joueurs cadres tels que Khelifa et Haddadi. J’espère que le déclic aura lieu lors de la prochaine journée. Je suis optimiste » a laché le coach Nabil Kouki.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com