Espagne Liga : Malaga ne veut pas lâcher Tighadouini

Adnane-Tighadouini

Malaga est loin de laisser partir Adnane Tighadouini et ce, malgré son faible temps de jeu. En effet, le Marocain serait dans le viseur Vitesse Arnhem (Eredivisie). D’après des informations révélées par un média proche du club, les Boquerones auraient refusé une offre de 600 000 euros de la part du club néerlandais. Cette saison, le Lion de l’Atlas a pris part à 10 rencontres de Liga durant lesquelles il a été buteur à une seule reprise.

Adnane Tighadouini a entamé sa carrière à Vitesse Arnhem en 2010 avant d’être cédé la saison suivante au FC Volendam, club de deuxième division avec lequel il joue neuf matchs et marque deux buts.

Mais c’est l’année dernière que le talent de ce jeune joueur – seulement 22 ans – explose. Avec son club NAC Breda (Pays-bas), il s’impose vite comme le meilleur buteur avec 14 buts et 33 rencontres disputées.

International marocain avec les équipes des moins de 20 ans et moins de 23 ans, Tighadouini a disputé les qualifications pour les jeux olympiques de Londres en 2012.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com