Angleterre Nordin Amrabat : Le Marocain impatient de débuter avec Watford

amrabat

Watford a annoncé  lundi la signature de Nordin Amrabat en provenance de Malaga. Le milieu international marocain a paraphé un contrat de trois ans et demi après avoir passé la traditionnelle visite médicale. L’indemnité de transfert s’élèverait à environ 8 millions d’euros. Nordin Amrabat s’est exprimé sur son transfert lors d’un entretien accordé au site officiel du club anglais.

« Je suis vraiment fier de porter les couleurs de Watford, « Les Hornets », et je suis impatient de joueur samedi, j’espère en tout cas que je serai convoqué, je suis prêt. », a-t-il déclaré avant de poursuivre : « J’avais l’opportunité de découvrir la Premier League l’année dernière, mais j’ai finalement prolongé avec Malaga. J’ai vu plusieurs matchs de Watford, notamment la victoire contre Liverpool sur le score de 3-0. Ils jouent vraiment du beau football…Je suis impatient de faire partie de cette équipe… »

Ce samedi, les coéquipiers d’Amrabat (12e) affronteront Newcastle (18e), dans le cadre de la 23e journée de la Premier League.

Amrabat, 28 ans, est passé dans les équipes de jeunes des Pays-Bas (Espoirs) mais il a finalement choisi de représenter le Maroc. Il avait rejoint Malaga sous la forme d’un prêt en 2014 après 4 ans passés en Turquie (Kayserispor puis Galatasaray), avant un transfert sec l’été dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com