Afrique Adel Taarabt : Le Marocain pourrait quitter le Benfica

Adel Taarabt

Arrivé au Benfica Lisbonne l’été dernier, Adel Taarabt ne convainc pas au Portugal. Mis à l’écart par son coach, Adel Taarabt n’a toujours pas réussi à trouver un club où il pourra se relancer. Et l’international marocain pourrait se relancer en Turquie.

En effet, selon le journal local Ajanshaber, qui cite le directeur sportif du Galatasaray, Adel Taarabt pourrait être transféré en Turquie. D’après les médias turcs, l’ancien médian offensif des QPR serait dans le viseur du Galatasaray, qui pourrait bientôt formuler une offre au Benfica. Les représentants du joueur seraient déjà sur place. Le montant du transfert pourrait s’élever à 3 millions d’euros, tout en sachant que d’autres clubs européens se disent également intéressés par le joueur marocain.

A en croire aussi O’Jogo, Adel Taarabt pourrait être prêté au Milan AC par le Benfica, où il évolue en équipe B.

Depuis son transfert au Portugal, le joueur n’a joué aucun match avec l’équipe première. On lui reproche sa méforme, à cause d’une supposée prise de poids, et surtout ses frasques en dehors du terrain. L’attaquant marocain ne pèse pas beaucoup dans le jeu mais il s’est surtout rendu coupable d’une sortie nocturne tapageuse selon les médias portugais. Arrivé à l’entraînement dans un piteux état, le joueur au salaire d’un million d’euros net par an a été renvoyé chez lui.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com