Afrique Emmanuel Adebayor à Crystal Palace: Ses premiers mots

adebos

C’est connu. Emmanuel Adebayor a enfin trouvé un club ce mardi en s’engageant en faveur de Crystal Palace en Premier league anglaise. L’attaquant togolais a paraphé un contrat de 6 mois avec les Eagles et compte bien reprendre ses bonnes habitudes.

« Je suis très content d’être ici. Personnellement, je me fixe pas d’objectifs. Je veux aider l’équipe à aller vers l’avant. Je serai au service de l’équipe pour l’aider à gagner des matchs. Il y a encore de gros matchs devant. Il va falloir rester costaud. Le plus important pour moi est de retrouver la joie de jouer, ramener le sourire dans le vestiaire. Et après on verra où on ira avec l’équipe« , a confié Adebayor pour sa première interview au site du club.

Emmanuel Adebayor connait bien la Premier league pour y avoir déjà disputé 230 rencontres respectivement avec Arsenal, Manchester City et Tottenham. Il a inscrit 96 buts.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com

4 Commentaires

  1. c’est un bon choix pour notre star de se relancé et d’avoir la compétition dans les jambes avant la saison prochaine.

  2. a mn avis c’est pas mal l’importance est de le voir jouer et marque des buts

  3. ADE je sais que tu fera encore de belles choses a CRYSTAL..tu écris toujous l’histoire du foot Togolais pour moi t’es le meilleur

  4. ouro ladjo youssaou

    vous etes le meilleur et resterai meilleur.bonne chance mon champion

Comments are closed.