Afrique Ligue 1 : Lorient attend Musavu-King

254198_CAEN_MUSAVUKING_071114

Les dernières 24 heures ont été particulièrement rythmées du côté de Lorient. Avec le départ de Lamine Koné (Sunderland) et la blessure de Wesley Lautoa (pubalgie), le club breton s’est décidé à recruter deux défenseurs centraux avant la fin du Mercato d’hiver. C’est dans cette optique que les Merlus attendent Yrondu Musavu-King.

Selon L’Equipe, l’ancien joueur de Caen devrait rencontrer les dirigeants du FCL aujourd’hui. ). L’ancien Lavallois et Valenciennois débarque sous la forme d’un prêt.  Parti libre l’été dernier à Grenade (aucune apparition en Liga), Yrondu Musavu-King est actuellement en Bretagne pour finaliser son prêt. En revanche, cette opération n’est pas assortie d’une option d’achat.

Yrondu Musavu-King (24 ans) connaît des heures difficiles en Liga. Mis de côté par son entraîneur au détriment de Doria, l’ancien Marseillais, le joueur Gabonais cherche une porte de sortie. Il pourrait ainsi la trouver, dès cet hiver, du côté de Lorient qui souhaiterait s’attacher les services.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com