Afrique Omar Kossoko : Le Béninois file au FC Mantois 78 (CFA)

Omar Kossoko

Omar Kossoko file en CFA ! Sans club depuis son départ du Litex Lovech (Bulgarie), le milieu offensif franco-béninois s’apprête à s’engager en faveur du FC Mantois 78 (CFA).

Actuel sixième du groupe A de CFA, à trois longueurs du premier club amateur, Mantes peut toujours rêver de monter en National en fin de saison. Pour tenter de s’offrir une belle fin de saison, le club des Yvelines vient de faire signer un attaquant d’expérience. Il s’agit d’Omar Kossoko. Comme le révèle Le Parisien, le natif de Mantes-la-Jolie, ancien de la maison, est de retour au bercail.

« Suite à plusieurs blessures, Omar a choisi d’aider le club à jouer les premiers rôles en CFA… Il a besoin de retrouver du temps de jeu et se retrouver du plaisir », a indiqué à Footafrica365.fr une source proche du dossier. Le joueur de 27 ans, passé par Amiens, Auxerre, avec lequel il a joué en Ligue 1, la Suisse et la Bulgarie, était libre depuis l’été dernier.

Ancien grand espoir tricolore chez les jeunes,  Omar Kossoko est devenu par la suite international béninois (7 sélections). Révélé à Amiens SC (L 2/National), Omar Kossoko s’est fait connaître à Auxerre, avec lequel il a disputé 19 matchs en Ligue 1 lors de la saison 2011-2012, avant de rejoindre le Servette de Genève (L 1 suisse) et donc la Bulgarie.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com