Afrique Standard de Liège : Le Togolais Dossevi se prononce sur l’arrivée de Valdes

dossevi

Victor Valdes a rejoint Matthieu Dossevi et Standard de Liège lors de ce mercato. Le gardien de Manchester United est prêté pour les 06 prochains mois, a annoncé le club belge ce dimanche.

L’attaquant togolais du club s’est dit partagé sur l’arrivée de l’ancien goal du FC Barcelone : « Personnellement, je suis un peu partagé », a indiqué Matthieu Matthieu Dossevi au micro de rtl.be« Forcément, c’est un très bon joueur, un très grand joueur surtout. Après, ce n’est pas là où on avait le plus besoin (de renfort, ndlr). Guillaume (Hubert) est très performant avec nous, donc c’est à voir. S’il est amené à venir, il nous apportera à tous son expérience et ses qualités. Il sera évidemment le bienvenu ».

Le fait d’atteindre le top 6 et de remporter la Coupe, ont motivé les dirigeants à faire des recrutements lors de ce mercato. L’ancien joueur de Valenciennes revient sur les transferts du club : « Le recrutement a été très bien fait, on le voit car les joueurs sont performants depuis leurs arrivées. Mais Guillaume (Hubert) est performant en ce moment, alors pourquoi le remplacer? On est tous avec lui, c’est normal. Il a montré toutes ses qualités ces dernières semaines. Si on a la chance de se qualifier pour la finale de la Croky Cup, c’est grâce à lui. C’est un jeune joueur et côtoyer un grand joueur comme Valdes ne sera que positif. C’est à lui de bien le prendre. Comme je le dis, il est jeune donc il est là pour apprendre ».

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com