Foot Europe Ligue 1-Lille : Yassine Benzia vise un succès face à l’OM

Yassine Benzia

Après avoir décroché de la meilleure des façons leur qualification pour la finale de la Coupe de la Ligue mardi face à Bordeaux (5-1), Lille se déplace ce vendredi à Marseille. Ce match d’ouverture de la 23e journée de Ligue 1 sera l’occasion pour les Dogues de confirmer leur regain de forme, même si l’OM (8e, 30 pts) a prouvé face à Lyon dimanche dernier qu’il avait toujours du répondant.

Pour Yassine Benzia, ce match face à l’OM doit se terminer par un succès. « On a besoin des 3 points. On s’attend à un gros match face à l’OM mais on ne lâchera rien », a affirmé l’attaquant de Lille. Il faut donc s’attendre à un joli spectacle au Vélodrome.

Alors qu’ils étaient en train de s’engouffrer en pleine crise après des résultats médiocres, les joueurs de Lille  ont tout simplement montré leur plus beau visage de ces deux dernières années contre Bordeaux mardi soir. Euphoriques et gonflés à bloc, ils aborderont ce match face à l’OM dans une position plus confortable que l’on aurait pu l’imaginer avant mardi.

En face, l’OM reste sur un bon match nul au stade des lumières dimanche dernier, mais devra se montrer plus solide et réaliste face à Lille, sous peine de décevoir une fois de plus son public au Vélodrome. Match plus compliqué qu’il n’y parait pour les hommes du président Labrune.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com