Afrique Fulham- Labyad : « Jouer en Angleterre a toujours été un rêve pour moi »

Zakaria Labyad

Zakaria Labyad s’est engagé lundi dernier avec le club anglais de Fulham. Le Marocain a été prêté par le Sporting de Lisbonne au club anglais. L’international marocain jouera les six mois à venir à Londres. Zakaria Labyad qui était en manque de temps de jeu au Sporting Lisbonne s’est confié sur ses ambitions avec l’actuel 19eme de Championship (L2 anglaise)

« Je suis un joueur offensif et créatif, je peux marquer des buts et je joue aussi pour l’équipe. J’espère que les fans apprécieront mon style de jeu, mais le plus important est de gagner des matchs. Je suis heureux de joueur pour Fulham, je suis prêté et je suis heureux d’être ici, a déclaré Zakaria Labyad au site officiel des Cottagers. Je suivais ce club quand Martin Jol était coach, et depuis, je suis le football anglais. Jouer en Angleterre a toujours été un rêve pour moi. »

Le milieu de terrain de 22 ans avait quitté le PSV Eindhoven pour le Sporting de Lisbonne en 2012 après un conflit avec le club néerlandais. Il avait par la suite été prêté par le club portugais à Vitesse Arnhem.

Labyad avait été appelé pour la première fois par le Maroc en 2012 pour un match des Lions de l’Atlas contre le Burkina Faso à Marrakech. Il est depuis une valeur sûre de l’équipe nationale.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com