Afrique Amro Tarek : L’Américano-Egyptien file en MLS

Amro Tarek

Amro Tarek va découvrir la MLS. Le défenseur américano-égyptien est attendu du coté de Columbus Crew. Selon nos confrères de footafrica365, le club finaliste de MLS la saison passée a annoncé mercredi l’arrivée de Amro Tarek. L’egyptien d’origine est prêté à la franchise americaine pour la saison 2016 par le Bétis Séville.

« Amro est un jeune défenseur qui possède déjà beaucoup d’expérience au niveau professionnel, a révélé l’entraîneur du Crew Gregg Berhalter dans un communiqué. Il a démontré une belle progression au cours de sa carrière au sein de divers clubs de qualité. Nous sommes persuadés qu’avec son talent, il apportera de la profondeur à notre brigade défensive. »

Né aux Etats-Unis, mais originaire d’Égypte où il a passé toute son enfance, la recrue est un latéral gauche de 23 ans capable aussi de jouer en défense centrale ou comme ailier. Il retrouvera dans la franchise de l’Ohio un autre ancien du Bétis, l’ailier congolais Cédric Mabwati. Par le passé, Amro Tarek a évolué à Fribourg, Wolfsburg et arrive d’El-Gounah, qui a terminé premier non-relégable du championnat égyptien.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com