Afrique CAF Ligue des Champions : Ashanti Gold reste optimiste

ASHANTI_GOLD

Ashanti Gold a pris une belle option pour la qualification au prochain tour de la CAF Ligue des Champions. Les Ghanéens ont battu les Algériens du MO Béjaia (1-0) dimanche dernier dans le cadre du match aller du tour préliminaire de la CAF Ligue des champions. L’unique but de la rencontre a été inscrit par Joshua à la 61e minute de jeu pour les Ghanéens d’Ashanti Gold. Malgré cette courte victoire, Bachirou Hayford, l’entraîneur d’Ashanti Gold, reste conscient de la tâche qui attend son équipe au match retour à Béjaïa.

« On a affronté une très bonne équipe algérienne qui nous a posé beaucoup de problèmes durant toute la rencontre. Il y avait en face de la solidité dans les trois lignes. Ce ne sera pas facile au match retour, mais nos chances demeurent intactes pour la qualification même si on aurait préféré gagner par un score large. »

L’auteur de l’unique but, le défenseur Tijani Joshua a fait part de ses espérances. « On a assisté à un bon match entre deux bonnes équipes. On a eu affaire à un adversaire difficile à manier qui nous a vraiment posé des problèmes. Je suis heureux d’offrir la victoire à mon équipe et à nos supporters. On leur promet de faire notre possible au match retour pour s’offrir la qualification », a-t-il dit.

La manche retour aura lieu le 28 février au stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com