Foot Europe Ligue 1-Monaco : Lacina Traoré de retour

lacina traoré nvo nvo

Samedi soir, l’AS Monaco accueille Troyes, dans une rencontre comptant pour la 27ème journée de Ligue 1. Leonardo Jardim, l’entraîneur du club de la Principauté, va enregistrer le retour de Lacina Traoré.  Absent depuis la mi-janvier, l’attaquant ivoirien sera « dans le groupe » face aux Troyens.

« Nous avons récupéré Jérémy Toulalan. Il pourra jouer titulaire dès samedi. Lacina Traoré s’est entraîné cette semaine avec nous. Il sera dans le groupe », a expliqué Leonardo Jardim qui, face à l’ESTAC, ne visera pas un autre résultat qu’une victoire : « Il faudra faire attention à l’ESTAC. Nous avons le devoir de gagner samedi. Il faut se rappeler du match aller. Un match n’est jamais gagné d’avance… », a-t-il conclu.

Solide dauphin du PSG, l’AS Monaco accueille ce samedi la lanterne rouge à Louis-II en possédant 6 points d’avance sur ses concurrents directs pour la deuxième place. De leur côté, les Aubois ont, semble-t-il, déjà fait une croix sur le maintien en Ligue 1 et cherche désormais à préparer sa prochaine saison de Ligue 2, même si les joueurs ont su trouver les ressources pour arracher leur seconde victoire de la saison face au Gazelec Ajaccio le weekend dernier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com