Foot Europe Ligue 1-Toulouse : Tongo Doumbia et Issa Diop sont incertains

FBL-FRA-LIGUE1-TOULOUSE-LENS

C’est le match de la dernière chance pour le Téfécé ! 19ème de Ligue 1 avec 21 points, Toulouse compte 8 points de retard sur le premier non relégable, Reims, et 6 sur le 18ème, le Gazélec. En recevant justement le GFC Ajaccio ce week-end, les Toulousains n’auront pas le droit à l’erreur. Mais la tâche toulousaine s’annonce compliquée, d’autant plus que Tongo Doumbia, Issa Diop et Etienne Didot sont incertains pour la rencontre de samedi.

«Tongo Doumbia est toujours incertain, de même qu’Issa Diop, grippé ces derniers jours, et Etienne Didot», a déclaré ce jeudi en conférence de presse Dominique Arribagé, l’entraîneur du TFC, deux jours avant la réception du Gazélec Ajaccio, rencontre de la 27e journée de Ligue 1.

Toulouse (19ème) joue sa survie dès ce week-end face au Gazélec Ajaccio (18ème). Avec 21 points, les hommes de Dominique Arribagé se retrouveraient, en cas de défaite, à neuf points de leur adversaire du soir. Bien que le TFC ne soit pas mathématiquement condamné en Ligue 2, une défaite samedi pourrait être fatale aux joueurs Toulousains.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com