Afrique Maroc : Sofiane Boufal bientôt avec les Lions de l’Atlas ?

Sofiane-Boufal-

Depuis quelques mois, les plus grands clubs européens s’arrachent les services de Sofiane Boufal. Ses prestations et ses gestes techniques avec le LOSC impressionnent. Sofiane Boufal est devenu un élément majeur de l’effectif lillois. Il est capable, sur une touche de balle, de faire la différence à n’importe quel moment. Une qualité qui ne laisse pas de marbre Hervé Renard qui vient récemment d’être nommé sélectionneur du Maroc.

Effet, le technicien français a bien l’intention de faire venir Sofiane Boufal dans la tanière des Lions de l’Atlas. Selon nos confrères de mountakhab.net, Hervé Renard, à peine nommé sélectionneur, fait tout pour que le milieu de terrain lillois rejoigne l’équipe nationale du Maroc. A en croire nos confrères du media marocain, le joueur n’est pas insensible au fait de jouer pour son pays comme il l’a toujours voulu et répondra favorablement à une prochaine convocation.

Âgé de 22 ans, Sofiane Boufal est suivi par de grandes écuries européennes à l’image de la Juventus, de l’Inter Milan, du Paris Saint-Germain ou encore de Chelsea.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com